Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Nectar
2 mai 2011

Dans la peinture...

La plupart des tableaux ci-dessous sont de grand format (1m* 1m50cm), certains ont été réalisés à l'E3A d'après un thème donné par le prof .

> Divers portraits

dscn2737

brian

Image_34

Image_39

edward
> Travaux sur le nu

Image_10

Image_11

> Forêt aux fées

Image_2

> D'après une photo d'actualité

Image_9

> Mickey - de l'usage d'une forme relative à un archétype

Image_8

> La nuit

(7 cases sur ce tableau ont été réalisées par d'autres membres de l'E3A - travail d'échange)

Image_31

> Jeux de tâches

Image_6

> Vagues

Image_6

> Poissons (formes poissons en tissus = relief)

Image_5

> Traces (diptyque)

Image_7

Image_8

> Matières dégoulinantes

Image_5

Image_3

 

> Fenêtres

Image_4

> Pots

Image_12

> Carottes

Image_35

> Noir et blanc ... Nuage

nuage

> Collages sur toile peinture argenté et éosine

Image_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fière d'etre la 1ere à découvrir ton blog.<br /> J'aime beaucoup la page d'accueil rose avec les petites perles.Et j'ai bien reconnu ton oeil.<br /> Je manque de temps ce soir pour tout regarder en détail mais vraiment j'ai le coup de coeur pour la page d'accueil.Bisous;à demain...
Perles de Nectar
Publicité
Perles de Nectar
Publicité